La fascinante boutique de Latifa à Paris

Située à trois pâtés de maisons de l’Arc-de-Triomphe, dans le XVIème arrondissement de Paris, la boutique de Latifa surprend non seulement par les produits proposés, mais aussi par son concept très original. Dans un monde où l’on veut nous rendre la vie amère et où l’on combat l’exubérance, la différence et la sensualité pour vouloir nous faire entrer, petit à petit, dans le moule de l’uniformité, Latifa ose colorer l’automne parisien, lui rendre sa beauté d’antan. Rose, bleus de l’Inde, parfums d’Arabie, meubles comme à Versailles, bonbonières de Baccarat, évantails de nacre et dentelles de l’Espagne d’autrefois, miroirs et lustres venitiens … ornent, rehaussent et égayent cette superbe boîte à surprises. Puis, il y a le goût – celui de Latifa et Regina – qui fait le reste : la magie y opére dès qu’on pousse la porte. C’est garanti !

On y trouvera ce qui n’existe pas ailleurs. Ce qu’on a oublié. Le cadeau idéal pour un ami. C’est le paradis des femmes à la porté de toutes et de tous. L’amabilité, la générosité et le savoir-faire inclus !

La boutique de Latifa vient d’ouvrir à Paris  sa deuxième antenne européenne après celle du centre de Séville, à 10 mètres de la rue Sierpe, ouverte depuis trois ans.

l1

l2

l6

l3

l4

l5

l7

Esta entrada fue publicada en actualidad, Uncategorized. Guarda el enlace permanente.