“En fugue” (roman), un voyage de départ de Cuba / Stock, Paris, 2015

Alors que M. François Hollande fait prépare son voyage officiel à Cuba, moi je m’apprête à raconter auc lecteurs français mon voyage de départ de l’île. C’est aujourd’hui la date officielle de la sortie de mon nouveau roman: En fugue (traduit de l’espagnol de Cuba par Marianne Millon) et paru aux Editions Stock, collection La Cosmopolite, à Paris.

En fait, il y a des voyages de départ qui semblent définitifs, mais je vois qu’il y a aussi beaucoup de voyages de retour dans l’air, car à M. Hollande suivront Obama, le Pape et qui sait combien d’autres.

Bonne lecture à tous. Bon voyage à Cuba peu importe lequel.

En fugue / Stock / Paris 2015

En fugue, Stock, couverture

fugue 1

fugue 2

Esta entrada fue publicada en literatura. Guarda el enlace permanente.