Quelques instants du Festival du Livre de Nice 2014

Quelques instants vécus lors du Festival du Livre de Nice 2014. Dommage que l’on n’ait jamais assez de temps pour faire quelques photos de plus car les rencontres sont formidables ! Un superbe festival où rien ne manquait: ni les lecteurs, ni les bonnes rencontres, ni le beau temps, ni les agréables surprises. Merci à son directeur, ses organisateurs, la Ville de Nice et les libraires !

arco

Avec Marion Game sur la terrasse de l'Aston avec vue sur Nice et les Alpes.

Avec Marion Game sur la terrasse de l’Aston avec vue sur Nice et les Alpes.

castel

Une belle table au Castel, au bord de la baie des Anges, à Nice. De gauche à droite : Arnaud Delalande, J-Paul Didierlaurent, Maud Tabachnik, Philip Le Roy, William Navarrete, Jean-Michel Arbonna, Frédérick D’Onaglia et Marc Charuel.

maud

Un plaisir quand on a la chance de tomber à côté de quelqu’un qui ne nous laisse pas indifférent : Maud Tabachnik, pétillante, imaginative, dynamique … En un mot : superbe !

estrosi

Un petit-grand détail de la part du Maire de Nice. Après le dîner sous la coupole de l’Observatoire il nous a offert à tous la photo du groupe d’auteurs invités au Festival prise pendant l’apéritif avec vue sur Nice, la mer et son couchée de soleil.

maude dedicace

Ces dédicaces qu’on garde pour toujours, celle de Maud Tabachnik et son “Ne vous retournez pas”.

Esta entrada fue publicada en literatura. Guarda el enlace permanente.